bc-pendora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bc-pendora

SERVER PRIVER BC PENDORA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature <MJ>

Aller en bas 
AuteurMessage
isilmou13007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature <MJ> Empty
MessageSujet: Candidature <MJ>   Candidature <MJ> Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:55

Je sais que vous recrutez pas mais j'aimerais absolument être MJ et je pense pouvoir l'etre ( a nouveau).
et de toute facon , un de plus ne fera que du bien non?^^
J'ai fait connaissance avec les MJ actuels que je trouve super sympa, c'est pour ca que je poste ma candidature, stp reflechis y , n'hesite pas à faire d'exception plizz ^^

tout d'abord, bonjour.
je cherche déséperement a (re)devenir Mj sur un serv privé.
je suis nouveau sur celui-ci mais il me plaît, tout le monde est sympa...
je me présente :
je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud, à Marseille.
Je suis à la recherche d'un serveur calme et sympa (je crois avoir frappé à la bonne porte)
J'ai passé 1an sur l'officiel, et environ 6mois sur différents serveurs privé surtout fun en 2.0.12.

mes atouts :
- je suis mature
- je suis drôle ^^
- j'aime aider les gens
- j'écris vite (et bien ? ^^)
- je connais les commande <MJ>
- je suis dispo tous les soirs de vacances et jusqu'a 5h suivant les soirs (lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche une semaine puis mercredi et jeudi la suivante ...) et le week-end.
- en étant dispo le soir, je pense combler le manque de <MJ> aux heures tardives.

je connais aussi très très bien wow (les instances, les boss, les levels, les items, les classes, les métiers ...)

mes inconvénients :
les soirs ou je ne peux pas jouer jusqu'à 5h, je suis dispo à partir de 20h mais malheuresement que jusqu'à 01h.
(Mais bon c'est pas mal quad même ^^)


voila ma petite présentation faite, j'ai déja été MJ, on m'a dit que j'occupais plutôt bien ce poste et j'espère l'occuper futurement sur ce serveur

merci d'avoir lu ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bc-pendora :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser