bc-pendora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bc-pendora

SERVER PRIVER BC PENDORA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Antharas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antharas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Antharas Empty
MessageSujet: Antharas   Antharas Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:25

Salut a tous ^^

jdébarque sur votre serveur depuis aujourd'hui ^^ j'espère y trouver un serveur ou la bonne entente entre les joueurs reignent ^^ qu'ils soient a² ou h² Smile

Je joue aussi bien dans les 2 factions je n'ai pas vraiment d'attache de faction ^^ et j'ai une maladie, qui n'est certes pas reconnu, mais a chaque fois je me sens obligé de tester toutes les classes sur toutes les races ^^ et vi Smile comme je dis plus bas, j'adore vidéralement le PvE Smile Osef du Pvp xD

alors pour me présenter, je suis un mec j'aime les filles qui play au jeux vidéos depuis pas mal de temps, j'aime beaucoup les FPS, genre COD, CSS, et plein d'aitres, j'aime aussi les jeux de roles, comme Wow, forcément lol lol! et des TES3, Morrowind, tribunal et Bloodmoon que j'ai beaucoup aimé de part ça difficulté xD Very Happy

sinon, IRL j'aime bien les armes à feux, le cinéma et bien sur les séries TV, j'en suis crocc Razz comme Dexter, NCIS, et Heroes... mais ma série préféré reste House, pour la plus récente, sinon j'ai aimé, X-Files ^_^ et Alf lol, oui je sais ça remonte mais ça m'avait bien fait rire Razz

Sinon quoi dire d'autre, je viens d'avoir 18ans et je suis axée PvE et non PvP Smile voila voila ^^

si vous avez des questions je me ferrai un plaisir de vous répondre si c'est dans mes cordes Smile

Cordialement ^^

Et a bientot IG, ^^

Ha! et aussi, je suis pationnée par la mort, et psycologiquement parlant, je suis proche de Dexter (série de canal+) Smile pour ceux qui connaisse lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ:venom
createur du server
createur du server
MJ:venom


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2007

Antharas Empty
MessageSujet: MJ :venom   Antharas Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

je te souhaite le bien venue de par de tout les mj du server de bc-pendora et noublie pas de voter sourtous
Revenir en haut Aller en bas
https://bc-pendora.1fr1.net
Antharas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Antharas Empty
MessageSujet: Re: Antharas   Antharas Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:39

merci donc a tous les MJ ^^ et j'ai deja cliquer sur ls pub avant que tu ne le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antharas Empty
MessageSujet: Re: Antharas   Antharas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antharas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antharas MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bc-pendora :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser