bc-pendora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bc-pendora

SERVER PRIVER BC PENDORA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [color=red]Tres important!!!! [/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
tgv

tgv


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

[color=red]Tres important!!!!  [/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Tres important!!!! [/color]   [color=red]Tres important!!!!  [/color] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:55

Slt!
escuser les fautes
Merci d'avoir vues mes precedent messages j'ai encore un truc a dire^^ :
pour que les joueurs se sentent moins seul:
Pour pouvoir faire des instances du Jcj des quetes... c mieu d'etre a plusieur et c plus facile donc sachant que si qqun a besoins d'un autre joueur la ilsne peuvent pas vraiment se communiquer je propose:
De faire 2 enorme guildes 1ds alliance et 1 ds horde qui rassemblerait tout les joueurs qui voudraient aider ou etre ader par les autres comme sa tout le monde verrait qui est co et qui peu aider qui a la meme quete a faire,l'endroit ou il est.... cela serrait + convivial pour parler,plus facile pour s'aider... ceux qui ne voudraient pas faire parie de la guilde!! aurront le droit
Je resume mon id^^
Crer un guilde ally et une autre h2 faire de la pub pour que les gens qui veulent si inscrire sois au courant de l'existence de ces guildes !
Cela permttrait de l'entre aide de renontrer des gens de parler sur le jeu et donc a mon avis d'ameliorer le forum et le jeu!!
Voila
Sachant que ceux qqui veulent pas en faire parti ont le droit

Si vous pouvez pas je peux crer la guilde de l'alliance avec votre accord ...
Merci de me repondre pour savoir^^ Wink
Voila je pense que c asser important
+++++++++
Very Happy Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Tres important!!!! [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bc-pendora :: Event :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser